Jubilatio vous invite à la mission pour les Jeux Olympiques !

Cet été auront lieu les J. O. de Paris. Plusieurs millions de touristes sont attendus, et, pour leur permettre de trouver des églises ouvertes, accueillantes et animées, l’initiative HolyGames est née.

Portée par la Conférence des évêques de France, HolyGames profite de l’élan missionnaire venu des JMJ de Lisbonne pour mobiliser les jeunes durant les deux semaines des JO pour animer différentes églises de Paris.

Jubilatio-Jeunesse Dominicaine participe au projet et prend en charge d’animation de l’église Saint-François-Xavier, dans le VIIème arrondissement. Avec les jeunes et les membres de la paroisse, seront proposés des animation liturgiques (vêpres, messe en anglais et espagnol, réconciliation), de l’évangélisation de rue, la visite culturelle de l’église, une exposition sur « Sport et Religion »… L’équipe de frères et sœurs assurera également des temps de formation auprès des jeunes, pour les préparer à la mission.

Rendez-vous en juillet pour vivre ensemble cette aventure de prédication et d’annonce de la Parole de Dieu à toutes les nations !

Contact : jubilatio.jeunessedominicaine@gmail.com