Chères sœurs,

Dans le contexte de pandémie mondiale, où chacun de notre pays le souffre, et pour commémorer le cinquième anniversaire de l’encyclique Laudato Si, le pape François nous invite à participer à la semaine Laudato Si’, du 16 au 24 mai. Il est nécessaire s’inscrire avant sur le site www.laudatosiweek.org .

Je vous invite à participer et encourager les soeurs et communautés de votre entité à participer et trouver le moyen pour le faire (par exemple, une sœur responsable de décharger la vidéo de chaque jour pour le voir et réfléchir, …). Et aussi nous pouvons encourager aux laïcs avec qui nous collaborons. Il y a plusieurs langues : italien, portugais, français, anglais, espagnol.

“La semaine Laudato Si’ honore le cinquième anniversaire de l’encyclique du pape François sur l’attention que nous portons à notre maison commune. “Tout est lié” est le thème de la semaine.

Cette semaine lance un cheminement d’une année de transformation, tandis qu’au même moment nous traversons la crise actuelle en priant, en réfléchissant et en nous préparant ensemble à un monde meilleur pour demain.

À la suite de l’invitation du pape François à participer à la semaine Laudato Si’, les catholiques du monde entier réfléchiront et se prépareront à l’action du 16 au 24 mai.”  www.laudatosiweek.org

Merci beaucoup !!! et très unie dans ce chemin pascal, je vous embrasse

Sr Neli Armas Tejera